01net    Web

Actuellement en ligne : 1121 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Hasta la Vista ou problèmes à s'arracher les cheveux
Auteur
<     1       >
Themys

?   @     Posté le 13/02/2007 01:38:46  
Voter pour ce message
Bonsoir!

Eh vi, à peine 2 jours que j'ai un pc flambe en neuf avec vista et me voilà déjà avec une calivitie naissante. Je vous expose mon problème: mon pc n'arrive pas à lire les cd et/ou dvd alors que mon lecteur s'ouvre normalement. Je suis allé sur "gestion de l'ordinateur" et "périphériques" pour regarder ce qu'il en était. Eh hop, que vois-je, un "!" sur mon pauvre lecteur dvd. Quand j'essaye de mettre à jour le pilote, impossible, vu que c'est la dernière version.
En parrallèle, à chaque fois que j'allume l'ordi et que j'arrive sur le bureau, il me sorte qu'ils doivent arrêter un pilote (sonic solutions dla) car il pourrait rendre instable le système (ou un truc du genre...).

Voili voilou, j'espère avoir été compréhensif et que quelqu'un pourra trouver où est mon problème et le résoudre.
Merci d'avance
Themys

?   @     Posté le 14/02/2007 20:07:17  
Voter pour ce message
Personne pour me filer un p'tit coup de pouce? :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Hasta la Vista ou problèmes à s'arracher les cheveux

Aller à :

Page générée en : 0.229s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !