01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Gros problème de drivers sur un compaq presario V2000
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
charles75008

?   @     Posté le 10/10/2006 21:16:22  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis un nouveau sur 01net.com et je suis un peu une quiche en informatique, voilà j'ai acheté un ordinateur portable en Italie, j'ai formaté le disque dur aujourd'hui avec un windows XP Pro avec SP2, jusque là sans problèmes après je me suis rendu conte que je n'avais pas de son, ensuite j'ai regarder dans le gestionnaire de périphériques, et je me suis rendu conte que 4 matériel n'avais pas de pilotes, ils sont précédé par un gros point d'interrogation jaune ...

Contrôleur audio multimédia
Contrôleur de bus SM
Contrôleur vidéo (compatible VGA)
Modem PCI
J'ai vraiment tout essayer, je me suis mis sur le site de HP, compaq et d'ATI pour pouvoir chauppé les drivers et les installer. Mais sans suite !
Aidé moi qu'es ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 10/10/2006 23:10:42  
Voter pour ce message
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien => [:lien:1]
    -------
    [:cedvet:1]
    Attention, je suis en rogne !
  • bouga91

?   @     Posté le 25/12/2006 19:34:38  
    Voter pour ce message
    Bonjour, j'ai le meme problème moi aussi aidez moi svp

Merci d'avance.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
    > Gros problème de drivers sur un compaq presario V2000

Aller à :

Page générée en : 0.804s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
    Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
    Jeux
    Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !