|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai voulu mettre a jour le pilote de ma carte graphique (Nvidia Geforce Go 7900 GS)sauf qu'au tout début de l'installation problème :
Code d'erreur : -5004 : 0x80070005
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1968)
PAPP:NVIDIA Display Drivers
PVENDOR:NVIDIA Corporation (http://www.nvidia.com/)
PGUID:EFB7D050-CAD2-11D4-B34D-00105A1C23DD
$9.1.0.429
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.64
du coup, le pilote refuse de s'installer. J'ai essayer après avoir désinstallé l'ancien pilote, mais le problème est toujours là, et même histoire en mode sans échec. Le pire c'est que même la "vieille" version que j'avais refuse de s'installer donc je me retrouve sans aucun pilote !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
Ceci est un lien
Si pc de marque :
Marque + modèle du pc
essai une restauration avant ton changement de pilote
|
|
|
|
|
|
voila c'est fait pour le profil, qu'est ce que tu entend par faire une restauration ?
|
|
|
|
|
|
c'est bon j'ai trouvé comment faire, mon ancien pilote est de nouveau installé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'avais télécharger ce pilote depuis le site nvidia, j'ai quand même réessayer avec celui du site dell mais toujours la même erreur.
|
|
|
|
|
|
J'ai bien l'impression que je vous ai posé une colle...
|
|
mais oui, ça va l'faire !
|
|
|
|
bonjour, normalement, dans une mise à jour, les nouveaux pilotes écrasent les anciens qu'ils remplacent. mais pas tous! certains anciens pilotes restent actifs. il ne faut donc pas les désinstaller. on désinstalle lorsqu'on change de carte graphique. à +
|
|
|
|
|
Salut
Si ce n'est pas déjà fait,suis bien les instruction d'installation avec le lien que je t'ai donné plus haut et installe les pilotes sur un compte administrateur
ton message d'erreur est liée a un a un problème d'autorisation
http://support.microsoft.com/kb/816731/fr
@+
|
|
|
|
|
|
salut pilou, le problème c'est que plus aucun pilote ne s'installe ! A ma première tentative je n'avais pas désinstallé l'ancien pilote, de plus ce n'est pas ma première mis à jour et je n'avais jamais eu cette erreur. Le problème vient certainement de mon PC et pas des pilotes téléchargeables.
|
|
|
|
|
|
salut Bzh atao, ça ne marche toujours pas et pourtant je suis bien administrateur (je n'ai que ce compte en fait), il s'agirait peut-être d'un virus ?
|
|
|
|
|
tu la desintaller de quelle manière ton pilote nvidia
par le gestionnaire ou par ajout ou suppression de programme
|
|
|
|
|
|
par ajout/suppression de programme
|
|
|
|
|
tu va crée un point de restauration pour pouvoir revenir en arrierre si ca ne marche pas
tu dénsintalle nvidia par ajout et supression
est tu passe un coup de CCleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)
lit le Tuto CCleaner
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
est aprés tu installe le pilote qui est sur le site de dell
|
|
|
|
|
je crois que j'ai trouvé ce qui ne va pas : la désinstallation est beaucoup trop rapide (en fait je ne vois même pas l'écran avec la barre de progression, il me propose presque instantanément de redémarrer car la désinstallation est fini).
Donc une fois que je redémarre j'ai une résolution ultra basse mais ma résolution initiale revient seule au bout de 30 secondes, et quand je vais dans ajout/suppression les pilotes sont de nouveaux là !
Les pilotes ne se désinstallent donc pas (ou alors ils se réinstallent seul), il faudrait un autre moyen moins conventionnel pour les supprimer, qu'en penses-tu ?
PS: j'ai quand même essayer d'installer la maj après avoir passé un coup de ccleaner, mais ça ne marche évidemment pas.
|
|
|
|
|
essai de desinstaller en mode sans échec par ajout suppression
tu ne le redémarre pas tout de suite et fait une recherche de ses fichiers dans le dossier windows /système 32 et tu les supprimes
nv4_mini.sys
nvcod.dll
nvsvc32.exe
nv4_disp.dll
nvoglnt.dll
nvcpl.dll
nvmctray.dll
nvcpl.hlp
nvwddi.dll
nvwcplen.hlp
nvmccs.dll
nvdisps.dll
nvdispsr.dll
nvgames.dll
nvgamesr.dll
nvwss.dll
nvwssr.dll
nvmccss.dll
nvmccssr.dll
nvmobls.dll
nvmoblsr.dll
nvvitvs.dll
nvvitvsr.dll
nvapi.dll
nvcuda.dll
|
|
|
|
|
|
ça n'a pas marché, mais je n'ai pas pu supprimer tout les fichiers car je n'avais pas nv4_mini.sys , nvwcplen.hlp , nvcuda.dll , c'est peut être à cause de ça ?
|
|
|
|
|
la je ne voit que la solution de faire une réparation sans perte de données
cela supprime seulement le dossier windows et le remplace comme au moment d'une installation complète . il faudra réinstaller tout les pilotes au complet est la tu installe celui de ta carte graphique qui est sur le site de dell .
|
|
|
|
|
Me revoilà après une petite absence
j'ai tenté une réparation mais au cours de l'installation une erreur (et oui encore): il manque le fichier C:\$WIN_NT$.~BT\acqelpi3.sys, il me préviens que si je l'ignore je pourrai rencontrer des problèmes plus tard dans l'installation, alors je l'ignore ou pas ?
|
|
|
|
|
l'erreur c'est pendant l'instalation ou apres
verifie que ton cd et bien propre
|
|
|
|
|
|
c'est pendant l'installation et le cd est bien propre
|
|
|
|
|
|
si tu ressaye plusieurs fois tu a toujours la même erreur
|
|
|
|
|
|
oui a chaque fois la même
|
|
|
|
|
|
|
J'ai réessayé plusieurs fois avec cette méthode et ça n'a pas marcher, et la ça m'a gonflé alors j'ai formaté et maintenant ça marche (encore heureux) mais bon merci beaucoup quand même
|
|
1
|