01net    Web

Actuellement en ligne : 801 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Graveur externe problème Pilote et DDL
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Lick

?   @     Posté le 06/07/2007 22:42:03  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,
J'ai installer le dernier pilote SB05 de mon graveur samsung SE-S184M et maintenant au démarage de windows j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait et qui dit
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\système32\HHCTRL.OC... occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle."
Le graveur n'accepte plus les DVD-R vierge (avant non plus d'ailleurs), la restauration système n'a rien changé, je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci de votre aide

J'ai un fujitsu siemens amilo PA 1538, AMD Turion 64X2 Mobile, 1.60GHz, 2,00 Go de RAM
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 06/07/2007 22:45:59  
Voter pour ce message
bonsoir,

pour quoi faire le pilote !

si xp.. pas besoin de pilote et samsung ne fait pas de pilotes pour xp !

ton graveur n'accete pas les -r ou la marque du dvd !

http://forum.telecharger.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stockage/cdr(...)

Un pilote est fait pour communiquer entre le matériel et l'os, non pour reconnaitre les dvds

le pilote est intégré déjà à windows 2000, xp...

C'est le firmware qui intervient sur les caractéristiques du graveur !

Merci de ne pas tout mélanger, cela évite les bêtises !
-->Message édité par Paulux1 le 06/07/2007 22:52:19<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Lick

?   @     Posté le 07/07/2007 00:23:16  
Voter pour ce message
Quand j'insère un dvd-r vierge dans le lecteur, il fait comme s'il allait se lancer puis plus rien. Quand je clique sur l'icone du graveur dans le poste du travail où l'icone précise bien que c'est un dvd-r qu'il contient, une d'erreur message d'erreur apparait :
"E:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte."
Alors que par contre, il lit tout types de dvds gravés.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Graveur externe problème Pilote et DDL

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !