01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> gamepad Xbox 360 Wireless et Vista Premium
Auteur
<     1       >
Badian

?   @     Posté le 11/04/2007 05:51:41  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai deux gamepad Xbox 360 Wireless. Si elles sont supportées sans aucun problème par Xp et Vista Edition Familiale Basique, par contre il n'en est pas de même avec Vista Edition Familiale Premium.
Sous cette version de Vista, pilote installé, mis à jour et périphérique reconnu (dixit le gestionnaire de périphérique), les manettes ne fonctionnent pas... Elles apparaissent dans "Contrôleurs de jeu", mais aucune commande ne fonctionne...
Si quelqu'un peu m'aider, ce serait très gentil de sa part car j'y perds mon latin...

Merci d'avance...
Badian
Gaddle

?   @     Posté le 13/04/2007 16:44:10  
Voter pour ce message
J'ai le même problème....
j'ai passé une matinée entière au telephone avec Microsoft France et Microsoft Xbox, ils m'ont logué un incident mais depuis pas de nouvellle....
Super un paddle à 49 € plus 25 € d'appel sur des 08 tout cela pour rien !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> gamepad Xbox 360 Wireless et Vista Premium

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !