01net    Web

Actuellement en ligne : 237 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Drivers après réinstallation de windows [ Résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Evann

?   @     Posté le 20/08/2007 19:04:26  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

Suite à l'article "Garder Windows en forme" de 01net, j'ai décidé de réinstallé windows. Problème : j'ai oublié de noter les références de mes différents périphériques avant la réinstallation, et donc aujourd'hui je ne sais pas comment trouver les drivers correspondant à mes périphériques... Je n'ai pas de son, l'affichage est rudimentaire et le wifi intégré n'est pas reconnu par le système. Il est possible que j'oublie certaines choses.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces drivers ?

PS: mon pc portable est un fujitsu siemens amilo Pa1538
-->Message édité par Evann le 21/08/2007 16:14:24<--
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 20/08/2007 19:31:24  
Voter pour ce message
http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/index.html

Tu trouveras tes drivers à partir du lien ci-dessus ;)

Il faut juste le n° de série (dessous généralement)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Evann

?   @     Posté le 20/08/2007 19:35:35  
Voter pour ce message
merci beaucoup ! je vous dirais si ça a fonctionné... en fait je m'étais déjà rendu sur ce site, mais je m'étais trompé dans le serial
Evann

?   @     Posté le 21/08/2007 11:53:32  
Voter pour ce message
Bonjour !

Ca y est j'ai installé tous les pilotes qui me manquaient, et il est maintenant beaucoup plus agréable d'utiliser windows.
Il me reste cependant un problème : il n'y avait pas de ".exe" dans le dossier supposant contenir les pilotes de ma carte wifi ; seulement des fichiers système. Que dois-je faire ?

Correction : je me suis rendu sur le site touslesdrivers.com, et j'ai trouvé le driver qu'il manquait pour le wifi ; maintenant tout fonctionne très bien !
Merci de m'avoir aidé.

A bientôt
-->Message édité par Evann le 21/08/2007 13:44:01<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> Drivers après réinstallation de windows [ Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.