01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> drivers acer aspire E351
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
g93vanessa

?   @     Posté le 30/10/2007 20:52:52  
Voter pour ce message
BONJOUR

je me permet de vous contacter, car je suis en ce moment en pleines recherches de drivers pour le pc acer aspire E351... lors de mon surf sur le web je suis tomber sur le forum ainsi que sur votre post....

j'aimerais vous exposer mon probleme en esperant que vous pourrez me venir en aide....

une amie qui a ce pc vient de tomber en panne de disque dur il a cramé!!!..... donc toutes les données sont perdues...

je viens de lui en installer un nouveau.... malheureusement, cette denriere n'a jamais fait de cd de restauration de son systeme. pourtant tres fortement conseillée par acer.... mais bon, je ne avis pas me facher apres elle... elle est novice!!! lol

je suis allée voir sur le site acer pour recuperer les drivers.... mais la reference de ce pc n'apparait pas....
j'ai donc contacte acer par telephone.......

le monsieur n'a rien! sauf..... qu'il peux me renvoyer par la poste a mes frais un nouveau cd de reinstallation... pour la modique somme de 60 euros!!!!!! grrrrrrrrr (heureusement que j'etais assise lorsqu'il m'a dit cela!!!!)

franchement, je serais degoutee de mettre cette somme pour uniquement des dribvers!!!!!

je me permet donc de venir vers vous ... pour vous demander si quelqu'un pouvenait me faire parvenir par voie postale ou autre une copie de ce cd de restauration (en esperant que vous avez toujours le pc) bien entendu je vous enverrai par avance un cd vierge + enveloppe timbree pour me renvoyer la copie)... ou echange sur paris ourp si vous etes du coin....

il ne me reste plus que cette solution la... malgre toutes mes recherches sur le net.....

j'ai rapidement besoin de ce cd.. car elle l'utlise pour ses saisies pour ces etudes

j'espere que vous pourrez me venir en aide

je vous laisse mes coordonnées

vanessa Pas de mail, on répond ici!!

a bientot j'esspere

-->Message édité par kennyxx le 30/10/2007 21:40:43<--
X-MAN 42
  On ne peut pas tout savoir !
  :-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 09:39:31  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tu trouveras ici http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=3&lang=en
le logiciel EVEREST Corporate Edition v4.50 Trial version, ZIP package 2008-03-20 8.9 MB
qui te donnera toute les informations de ton PC et tu pourra ensuite téléchargé les pilotes
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 15:38:38  
Voter pour ce message
X-MAN 42 a écrit :
Bonjour,
Tu trouveras ici http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=3&lang=en
le logiciel EVEREST Corporate Edition v4.50 Trial version, ZIP package 2008-03-20 8.9 MB
qui te donnera toute les informations de ton PC et tu pourra ensuite téléchargé les pilotes

bonjour
on ne remonte pas les sujets qui ont 6 mois
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> drivers acer aspire E351

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !