01net    Web

Actuellement en ligne : 759 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> driver scsi non reconnu
Auteur
<     1       >
tygra

?   @     Posté le 20/03/2007 13:49:21  
Voter pour ce message
bonjour à tous,

J'ai réinstallé mon PC avec XP.
J'ai besoin de la carte SCSI. C'est une Diamond Multimedia fireport 20. J'ai téléchargé le driver driverguide.com. Mais je n'arrive pas à l'installer alors qu'avant (toujours sur XP) tout allait bien.
Un gars dit qu'il faut forcer l'install car le pilote est non signé. Comment faire ?
L'erreur que j'obtiens est
"il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-etre été écrit pour windows 95 ou une version ultérieure?"

Ca me rend dingue surtout que je l'ai installé sur ce même PC. La différence entre les deux installations est que pour la deuxième, la carte etait déjà brancher.

voilà! si qq peut m"aider....
merci marco
stch

?   @     Posté le 20/03/2007 22:32:07  
Voter pour ce message
Regarde sur le site constructeur de la carte SCSI >> tu devrais trouver la MàJ des pilotes.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
tygra

?   @     Posté le 21/03/2007 08:17:55  
Voter pour ce message
RESOLU.
En fait il fallait simplement sélectionner dans la dernière étape de l'assistant d'installation de périph "Ne pas chercher, je vais choisir le périph". En fait, je me doutais bien que le souci venais de là : il ne voulait pas l'installer classiquement à cause de la non-signature du pilote.

Voilà!
a+
marco
stch

?   @     Posté le 21/03/2007 10:52:47  
Voter pour ce message
Bravo et bonne route
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> driver scsi non reconnu

Aller à :

Page générée en : 21.457s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...