|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai télécharger une mise à jour pour la carte son, realtek, mais depuis le son et l'image sont en décalage. Comment fait-on pour télécharger la bonne mise à jour sans se tromper et surtout qui corresponde bien au pilote voulu?
Si quelqu'un peut m'aider, il sera le bienvenue.
Carte son realtek RTL 8139/810x family Ethernet NIC.
Merci pour ceux qui savent, se serait vraiment sympa.
-->Message édité par souriceau.karo le 08/05/2008 19:36:40<--
|
|
|
|
|
bonsoir,
A ce que je vois les réponses se bousculent au portillon. Mon problème n'inspire personne!!!
Pourtant je suis sûr que quelqu'un doit savoir ça. Se serais super sympa.
Merci
|
|
|
|
|
bonsoir,
Voilà plusieurs jours que j'ai posté ce message et toujours personne pour m'aider?
Aller s'il vous plait, il y a bien quelqu'un qui sait à propos des pilotes?
,je commence à me désespérer!!!
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonsoir
pour quelle raison avoir fait une mise à jour ?
Marque + modèle du pc
votre carte son c'est ceci
Multimédia:
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
-->Message édité par azerty39 le 30/04/2008 00:16:44<--
|
|
|
|
|
bonsoir,
La raison de ma mise à jour est que j'ai eu a plusieurs reprises une page bleue de windows qui a bloqué son programme pour éviter de l'endommager. Ensuite j'ai eu un rapport Microsoft disant que cela était du à des conflits de pilotes. Depuis que j'ai mon PC(sept 2005,Parkard bell,1024ati radeon x600, amd 64 athlon) je n'avais jamais fait de mise à jour au niveau son et carte graphique.
Dans la mise à jour que j'ai faite, il était noté que celle-ci pouvait éviter l'apparition d'une page bleue.
Mais je me demande si c'est la bonne MAJ que j'ai téléchargé. Est-ce que l'on peux provoquer ce genre d'incident si ce n'est pas bon, ou bien peu importe?
Dans tous les cas merci d'avoir porté un peu d'intérêt à mon problème, je vois bien que je ne suis pas la seule.
Merci beaucoup, suis disponible pour d'autres informations.
|
|
|
|
|
modele exact de ton Parkard bell ??
pour les mise a jour il vaut mieux regarder sur le site construtreur en premier
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entend par marque; c'est Parkard Bell ixtreme 6529 que tu veux peut-être? Je n'ai plus que ça en ce qui concerne le PC. J'ai été sur le site constructeur et je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Mais en allant sur realtek le site j'ai trouvé une MAJ, mais c'est un dossier compresser WINRAR, et je ne sais pas comment faire, pour faire cette MAJ.
Si tu peux m'aider, se serait sympa. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Merci azerty39 pour ton aide c'est impeccable. Je viens d'installer cette MAJ et le son et l'image son de nouveau comme avant. Je te remercie infiniment. C'est super de pouvoir compter sur vous tous. Je n'avais pas trouvé comment chercher sur le site constructeur et tu l'a fais pour moi. C'est génial.
Merci encore
|
|
|
|
1
|