01net    Web

Actuellement en ligne : 975 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> [Carte Graphique] Problème de Drivers avec le Framework
Auteur
<     1       >
The_Greek

:-)
      ?   @     Posté le 01/07/2007 14:30:55  
Voter pour ce message
Salut à tous!

Avant de commencer, j'espère que je suis dans le bon forum, car c'est parti d'un problème de Carte graphique, puis de drivers, puis de Framework ><

Alors, je rencontre actuellement des problèmes de Drivers avec ma Carte graphie ATI RADEON All-In-Wonder 1800XL.

Tout à commencé lorsque mes écrans (je travaille en dual-screen) sont devenus tout noirs et un mesasage affichait:

Not Optimum Mode
Recommended Mode:
1280X1024 60Hz

Je me suis dis que c'était à cause de mes drviers, car je savais que j'avais des problèmes avec.

Je suis donc aller sur le site de ATI, et j'ai télécharger les drivers ainsi que le Catalyst Control Center qui est inclus dedans.
Pendant l'installation, un message d'erreur me dit que le Framework V.2.0 n'est pas installé sur ma machine! Toutefois, l'installation se poursuit et "ATI Catalyst Control Center " est installé. Mais quand je l'ouvre un message d'erreur me dit que le Framwork v2.0 est pas installé.

Je vais donc sur le site de Microsoft où je télécharge le Framework v2.0, puis je l'installe, redémarre mon ordinateur et au démarrage, sur le bureau, un message d'erreur s'affiche

Could not load file or assembly 'MOM.Implementation, Version=2.0.2720.25313, Culture=neutral, Publick KeyToken=90ba9c70f846762e'or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable

Et je peux tjr pas accéder au catalyst control center qui m'affiche :

Could not load file or assembly 'CLI.Implementation, Version=2.0.2720.25313, Culture=neutral, Publick KeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

Si qqun pouvait m'aider, ce serait super sympa.

Merci d'avance
-------
"L'esprit c'est comme le parachute, ça ne marche que quand c'est ouvert."
The_Greek

:-)
      ?   @     Posté le 03/07/2007 00:06:22  
Voter pour ce message
Petit up, pour de l'aide :)
-------
"L'esprit c'est comme le parachute, ça ne marche que quand c'est ouvert."
mx3vroom

?   @     Posté le 30/11/2007 23:28:29  
Voter pour ce message
as tu régler ton probleme??? j'ai exatement le meme et j'aimerais savoir quoi faire

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> [Carte Graphique] Problème de Drivers avec le Framework

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.