01net    Web

Actuellement en ligne : 532 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> carte 3D
Auteur
<     1       >
al7

?   @     Posté le 14/10/2007 00:27:33  
Voter pour ce message
bonjour!

j'ai le meme problème que certaines perssone sur le forum concernent les jeux en 3D avec mon pc portable de marque PackardBell et sa carte graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP, donc j'ai télécharger des jeux 3D sur le pc mais j'arrive pas à jouer parceque il me marque ce message: (this game needs a TnL compatible video card!) j'ai suivi quelques conseils donnés sur ce forum en mettant à jour la carte et le Chipset par l'intermédière du site http://www.viaarena.com/?PageID=2 mais sans réussite
en plus je voulais faire la mise à jour du BIOS en passant par EVEREST quand je rentre ds la page du lien et j'autorise le site à chercher la mise à jour compatible à mon BIOS mon ordinateur se bloque et veux plus rien savoir
Donc s'ils vous plait aider moi à régler ce probléme car j'ai les boules de ne pas pouvoir jouer
merci
-------
-------
j'ai un probléme avec ma Carte Graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP pour lancer les jeux
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 14/10/2007 08:50:44  
Voter pour ce message
pas de double, ni triple sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/divers/carte_gra(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> carte 3D

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.