01net    Web

Actuellement en ligne : 292 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> audio device on high definition audio bus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cadaques

?   @     Posté le 27/12/2007 16:44:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

A la suite d'une mise à jour de mon ordinateur, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il fallait que j'installe le périphérique "audio device on high definition audio bus". Xp ne l'ayant pas trouvé seul, il me demande le cd d'installation. Or depuis je n'ai plus de son et je ne sais pas quoi faire. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre pour réinstaller le pilote "audio device on high definition audio bus" et avoir de nouveau du son. J'ai un ordinateur Aspire de ACER d'origine qui a un an avec xp non craqué dessus.
Merci
El-Nulos

?   @     Posté le 26/01/2008 18:05:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai exactement le meme pb que toi, as tu trouvé une solution?

merci d'avance

anakt0s

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 22:02:46  
Voter pour ce message
va sur le site et il va detecté le driver et te donner le lien de telechargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> audio device on high definition audio bus

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.