01net    Web

Actuellement en ligne : 175 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> au secour!!!
Auteur
<     1       >
ninou1

?   @     Posté le 05/05/2007 15:46:15  
Voter pour ce message
:pleure: bonjour, depuis que je suis passé à windows vista le scanner de mon imprimante canon pixma mp170 ne veux plus fonctionner, il n'y a que cet organe de l'imprimante qui ne veux pas fonctionner, toutes les autres options fonctionnent correctement, quand j'essaye de démm%~%arer le scanner, j'ai une fenêtre de windows qui m'affiche "Le pilote d'imprimante pris en charge par ce logiciel n'est pas installé. Installez-le et réessayer", chose que j'ai fais mais quand j'ai voulus relancer le programe de mon scanner (MP NAVIGATOR 2.0), j'ai eu de nouveau la même fenêtre qui c'est affichée, j'ai été fouiner sur le site officiel de canon, mais sans succès en ce qui concerne les mise à jours pour vista pour ce logiciel et j'ai aussi farfouillé dans "tout les drivers.com"
mais là aussi sans aucuns résultats, quelqu'un peut-il venir à mon secour SVP :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Pilotes
> au secour!!!

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !