01net    Web

Actuellement en ligne : 721 Utilisateurs dont 34 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Vision Master Pro 451 (iiyama)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Harout94

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2008 19:26:33  
Voter pour ce message
Salut à tous,

j'ai un Vision Master Pro 451 Iiyama A902MT depuis hier. Sur l'écran il y a la 4 prises USB dont une prise audio pour mettre des écouteurs mais malheuresement ces dernières ne sont pas activés. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp ?

Merci d'avance :super:
Harout94

?   @     Posté le 16/04/2008 14:21:56  
Voter pour ce message
Personne :( ?
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 18/04/2008 00:15:13  
Voter pour ce message
Bonsoir Harout94,

Ce que tu appelles "USB pour écouteur" doit certainement être une prise USB pour Haut Parleur?...

--->Vérifie sur la notice de ton magnifique écran tout neuf?... si tu l'as!...

--->Utilise le lien ci-dessous pour télécharger: le bon pilote, pour XP.

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1127-0-iiyama-vision-master-pro-451-(...)

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 18/04/2008 21:16:47<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Harout94

?   @     Posté le 18/04/2008 19:22:55  
Voter pour ce message
Non j'ai pas dis des USB pour écouteur, j'ai dis qu'il y a 4 prises USB et également une prise haut parleur. J'ai déjà essayé ces codecs ça ne fonctionne pas.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 18/04/2008 21:26:59  
Voter pour ce message
Bonsoir Harout94,

"j'ai un Vision Master Pro 451 Iiyama A902MT depuis hier. Sur l'écran il y a la 4 prises USB dont une prise audio pour mettre des écouteurs mais malheuresement ces dernières ne sont pas activés. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider svp ?"

--->Comme nous ne sommes pas des devains dotés de pouvoir surnaturel, on ne peut analyser vos problèmes qu'à travers ce que vous nous écrivez!...

"Non j'ai pas dis des USB pour écouteur, j'ai dis qu'il y a 4 prises USB et également une prise haut parleur. J'ai déjà essayé ces codecs ça ne fonctionne pas. "

--->Si j'ai bien compris ta nouvelle prose, tu as dans ton écran deux petits "Haut-Parleur" et tu voudrais bien que le son de ton ordi passe par eux?...

Démarche normale, mais reproduction sonore pourrie, mais tu vas rapidement t'en aperçevoir!...

--->C'est simple alors, il suffit que tu branches le fil "son" terminé par un jack male diamètre 3,5mm, qui sort de ton joli écran tout neuf--->dans la bonne prise jack femelle, à l'arrière de ton ordi, qui permet d'alimenter soit un casque ou dans celle destinée d'habitude au Haut parleur avant que l'on pose généralement sur un bureau ou une table!...

--->Dit nous si cela va mieux?...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 18/04/2008 21:36:04<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Vision Master Pro 451 (iiyama)

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP