01net    Web

Actuellement en ligne : 1229 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> un ordi portable avec deux ecrans différent en même temps ?
Auteur
<     1       >
jeuxvideokevin
  The video games is my pastime
  :-)
      ?   @     Posté le 29/07/2007 03:47:01  
Voter pour ce message
Bonsoir.
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir sur deux ecrans différent, deux images différentes (pouvoir regarder un dvd sur l'un et aller sur internet sur un autre) (avoir deux bureau windows où l'on peut naviguer sur l'un et pas sur l'autre) ? Je crois que c'est pas possible, mais je voulais demander comme même
Merci.
@++.
-------
salut tout le monde
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 29/07/2007 10:54:48  
Voter pour ce message
C'est tout à fait possible, il suffit de brancher un écran externe sur le portable, d'étendre le bureau dessus et tu aura alors 2 écrans "indépendants"
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
jeuxvideokevin
  The video games is my pastime
      ?   @     Posté le 30/07/2007 11:30:45  
Voter pour ce message
Le deuxième écran, c'est bon je l'ai branché, mais comment fait ont pour "étendre le bureau dessus" ? Je ne comprend pas ce que cela veut dire. Pour info, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GO 7600 256 mo.
Merci.
@++.

-->Message édité par jeuxvideokevin le 30/07/2007 11:36:38<--
-------
salut tout le monde
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 30/07/2007 23:47:00  
Voter pour ce message
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Onglet Avacé (ou Paramètres, me souviens plus, le plus à droite)
Là tu sélectionnes le 2e moniteur qui est apparu et tu coches la case "Etendre le bureau sur ce moniteur".

Y'a aussi moyen de le faire avec le nVidia Control Panel
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> un ordi portable avec deux ecrans différent en même temps ?

Aller à :

Page générée en : 0.267s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.