01net    Web

Actuellement en ligne : 533 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Trait horizontal sur mon écran lcd 19 pouces
Auteur
<     1       >
Monkey D Luffy

?   @     Posté le 17/06/2007 00:35:43  
Voter pour ce message
Ce matin,qui était une journée de fin de semaine comme les autres,je m'apercoit qu'un mince trait passe au travers du bas de mon écran,ce trait rend certaines couleurs plus pâle :paf: (n'a aucun effet sur le noir),ce qui me donne une envie extrème de jeter le moniteur(dont j'ai fait l'acquisition 8 mois plus tôt) par la fenêtre,surtout du fait que je suis extrèmement déçu de la durée de vie sans problème de mon moniteur :beubeub: ,j'ai gardé mon ancien moniteur CRT pendant 5 ans et il n'a eu aucun problème lui :pfff: ,la nouvelle technologie est vraiment pitoyable et nous oblige à dépenser à cause de ces citrons.

Voila les spécifications de mon écran:

Gateway
FDP1960H TFT LCD
Écran Couleur à ACL
Ma carte vidéo est une ATI Radeon X1600 Pro

Y a t'il une façon de régler ce problème sans avoir à payer 100 dollards pour un nouveau moniteur?

-->Message édité par Monkey D Luffy le 17/06/2007 00:39:41<--
wxc59

:-)
      ?   @     Posté le 18/06/2007 20:39:51  
Voter pour ce message
:hello:

;)
peut être un pixelde mort :??:

lis le topic du 24 mai 2007
http://www.canardplus.com/forums/lofiversion/index.php/t10903.html
-->Message édité par wxc59 le 18/06/2007 20:57:30<--
-------
le dictionnaire est une machine à rêver

Monkey D Luffy

?   @     Posté le 21/06/2007 05:22:51  
Voter pour ce message
Sincérement ça fait :hurle:

Il n'y a aucun autre moyen que de débourser 100$ dans le vide pour un écran qui risque encore d'avoir des pixels fixé(ce ne sont pas des pixels mort,les pixels morts sont noir et ne peuvent être réparés),je ne fais plus confiance à la technologie LCD,les vieux écran aux écran LCD pour moi c'est comme Windows XP à Vista?
wxc59

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2007 10:30:51  
Voter pour ce message
:hello:
sur,on est pas embêter avec les anciens écrans,le mien a plus de 5 ans et aucun problème!
pour ce qui est de vista,où ie7, je préfère ie6 aucun problème avec.
;)
-------
le dictionnaire est une machine à rêver

Monkey D Luffy

?   @     Posté le 25/06/2007 22:31:27  
Voter pour ce message
je vais aller faire changer mon écran(garantie de 2 ans),les lignes se sont multipliés...
-->Message édité par Monkey D Luffy le 25/06/2007 22:31:46<--
Monkey D Luffy

?   @     Posté le 23/07/2007 20:36:01  
Voter pour ce message
Serait-t'il possible que ce soit ma carte video?Après une attente de 2 semaines je me fait dire par mon retaillant que l'écran n'a pas de problèmes(L'écran CRT sur mon pc là a exactement le meme probleme).

J'espere que ce n'est pas la carte vidéo car elle n'est plus garantie et m'a coutée 400 dollars :hurle: ,je vais devoir attendre des mois pour que mes parents m'en achete une autre :hurle:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Trait horizontal sur mon écran lcd 19 pouces

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !