01net    Web

Actuellement en ligne : 189 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> SyncMaster 226BW (écran) réglage indisponible [Résolut]
Auteur
<     1       >
Noneangel
  Le destin, c'est le caractère.
  :-)
      ?   @     Posté le 04/02/2008 18:09:14  
Voter pour ce message
SyncMaster 226BW réglage indisponible

Bonjours, Voila bien 6 mois que je me suis acheter un ordinateur avec l’écran SyncMaster 226BW. J’ai construit moi-même l’ordi et il marche a peu près correctement, mais suite a des ralentissements du système, des virus et des dysfonctionnements de vista, j’ai du restaurer le système au moins 3 fois (si ce n’est plus, mais ma mémoires n’est pas excellente^^), depuis la dernière restauration, le réglage sont indisponibles : je vois le menu mais ses différentes fonctions sont inaccessibles. J’ai installé les différents logiciel fournit avec le cd (s’il y avait d’autre cd je les ai perdu, mais je ne crois pas qu’il y en avait d’autres), mais (après redémarrage) les réglages du menu sont toujours indisponible, j’ai téléchargé le driver (est-ce la même chose qu’un pilot ?), puis redémarrer, mais rien n’à changer. Ceci est assez gênant car les réglages par défauts sont très lumineux et agressent les yeux, les noirs ne sont pas profond, et le contraste est quasi inexistant. Vu le peut de ressource que j’ai dans le domaine de l’informatique, je me remets a vos conseilles.
Merci d’avance et bonne journée.

-->Message édité par Noneangel le 24/02/2008 00:30:02<--
Noneangel
      ?   @     Posté le 07/02/2008 01:33:14  
Voter pour ce message
personne ?
Noneangel
      ?   @     Posté le 20/02/2008 00:37:45  
Voter pour ce message
up !!
Noneangel
      ?   @     Posté le 24/02/2008 00:29:10  
Voter pour ce message
Bon ne on pourra pas dire que ce poste soi très vivant ^^
J’ai finalement trouvé la solution donc si ça intéresse quelqu’un… il fallait désactiver le pilote, puis le réactivé : (sous vista) Panneau de configuration > Personnalisation > Paramètres d’affichage > paramètres avancés > Écran (onglet) > propriétés > pilote (onglet) > désactiver puis activer
Si sa vous estes utiles, merci de laisser un message, ça donne l’impression d’être utile.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> SyncMaster 226BW (écran) réglage indisponible [Résolut]

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!