01net    Web

Actuellement en ligne : 809 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> reglage ecran en 256 couleur

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
lumilo

?   @     Posté le 28/11/2006 14:19:24  
Voter pour ce message
Bonjour, je vien d'installer un logiciel qui me demande de regler mes couleurs ecran à 256. Mais par contre je ne sais pas si c'est à cause de ma carte graphique qui est trop recente, le reglage est impossible lorsque je clik droit sur le bureau et propieté pour choisir ensuite paramètres. Il y unes loution avec unprogramme ou dans le bios, je ne sais pas.

Merci de m'eclairer sur ce sujet.

Merci à vous
lumilo
-------
MERCI DE ME REPONDRE A CETTE ADRESSE lumilo@infonie.fr
jack5611
  en retraite
  :-)
      ?   @     Posté le 28/11/2006 16:33:35  
Voter pour ce message
Pour basculer vers l'affichage en 256 couleurs
Certains jeux ou autres logiciels exigent que le moniteur soit paramétré sur un affichage en 256 couleurs, ou fonctionnent mieux dans ce mode. Nombre d'entre eux font automatiquement basculer le moniteur en mode 256 couleurs lorsqu'ils démarrent. Si ce n'est pas le cas du vôtre, suivez les instructions ci-dessous pour faire basculer provisoirement l'affichage pendant l'exécution du jeu ou du programme.

Sur le Bureau ou dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur le jeu ou programme que vous souhaitez exécuter en mode 256 couleurs, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
Activez la case à cocher Exécuter en 256 couleurs.
Remarques

La qualité d'affichage des couleurs par défaut sera rétablie dès que vous fermerez le programme en question.
Essayez de basculer en mode 256 couleurs si votre programme n'affiche pas les bonnes couleurs ou si les images mettent du temps à apparaître.
Si votre programme apparaît dans une petite fenêtre au centre de l'écran, augmentez sa taille en changeant provisoirement la résolution de l'écran. Suivez la procédure décrite ci-dessus mais, à l'étape 3, activez la case à cocher Exécuter en résolution d'écran 640x480. La résolution d'écran précédente sera rétablie dès que vous fermerez le programme en question.
L'onglet Compatibilité est disponible uniquement avec les programmes et jeux situés sur le disque dur de l'ordinateur. Il ne l'est pas avec les programmes enregistrés sur disquette, disque compact ou réseau.
Rubriques connexes
"Aide de windows"
lumilo

?   @     Posté le 28/11/2006 17:41:42  
Voter pour ce message
merci beaucoup de ton coup de pouce, ça a fonctionné, merci milles fois, tu fais un heureux.

lumilo
-------
MERCI DE ME REPONDRE A CETTE ADRESSE lumilo@infonie.fr
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 28/11/2006 20:52:38  
Voter pour ce message
Clique sur l'icone < inclued picture > de ton premier message pour ajouter [Résolu] devant ton titre ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> reglage ecran en 256 couleur

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).