01net    Web

Actuellement en ligne : 177 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> problèmes lors de l'allumage de l'ordi et plus....
Auteur
<     1       >
polette_25

?   @     Posté le 01/06/2007 19:08:38  
Voter pour ce message
bonjour,
je suis en galère car depuis quelques temps mon ordi ne s'allume pas à tous les coups. Il fait un bruit bizarre au démarrage, 9 fois sur 10, l'écran reste noir et l'ordi ne "travaille" plus (il fait plus aucun bruit...).
Quand j'arrive enfin à l'allumer (je suis obligée de passer par l'écran où on doit choisir mode sans echec ou non), meme si je choisi allumer windows normalement, il s'allume en mode sans échec et je peux meme pas le mettre en veille...
Mon ordi n'a meme pas 3 ans, et je ne l'ai pas maltraité! :pleure:
merci pour vos réponses!
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 01/06/2007 19:39:39  
Voter pour ce message
"ne s'allume pas" ? c'est à dire ?

windows ne se lance pas? vois tu l'écran initial du Bios ou pas ?
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
polette_25

?   @     Posté le 01/06/2007 21:37:46  
Voter pour ce message
ben de temps en temps, je vois l'ecran avec ecris la marque de mon ordi et ensuite celui avec la barre de chargement windows (mais ça s'arrete la) et parfois ça s'arrete avant meme qu'apparaisse la barre de chargement...
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 02/06/2007 19:47:53  
Voter pour ce message
Essaie avec une autre alimentation
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Pascou0621

?   @     Posté le 04/06/2007 23:37:13  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Essaie avec une autre alimentation

Salut Fat 115, comme tu as l'air de t'y connaître et que j'ai un problème avec mon PC, aurais-tu l'àllégresse d'aller voir mon souci, sur le forum...
Sous le nom de Pascou 0621, et problème de ventilo, et me dire ce que tu en penses, ce n'est pas très conventionnel je sais, mais si je n'essaye pas d'avoir une réponse par tous les moyens, mon petit écrit resteras invisible aux yeux de la communauté. Merci par avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> problèmes lors de l'allumage de l'ordi et plus....

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.