01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Problème avec écran lcd sur ordinateur portable aidez moi!!!
Auteur
<     1       >
motte398

?   @     Posté le 15/11/2006 00:58:01  
Voter pour ce message
Bonjours, moi j'ai acheté un ordinateur portable de acer (aspire 5110) et jai un problème avec mon écran,,, quand je joue à des jeux mon écran à toujours des imperfection exemple quand jai un plan noir l'écran n'est pas noir parfait on dirait qui y a toujours des imperfection grise un peu partout dans lécran est je ne ses pas si se le taux de rafraichissement le problème mais si ses sa je narrive pas à lappliquer, je modifie mon écran de 60hz à 85 ou 100 ou 200 et rien ne change,,,, ma carte graphique est une ati radeon x1600 512mb,,,,, aidez moi svp je suis vrm tanné de se problème

Merci d'avance
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 15/11/2006 15:54:10  
Voter pour ce message
Les écrans LCD ne supportent en général qu'une seule fréquence de rafraichissemnt : 60Hz, certains passent à 75Hz.
Donc pas la peine de t'agacer là dessus.

Concernant les imperfections, c'est à voir mais je pense que c'est normal. As tu essayé d'afficher une image noire sur l'écran ? tu verras que le noir n'est pas uniforme, il s'agit d'un problème de rendu de certaines couleurs sur les écrans LCD.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
motte398

?   @     Posté le 17/11/2006 04:35:39  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Les écrans LCD ne supportent en général qu'une seule fréquence de rafraichissemnt : 60Hz, certains passent à 75Hz.
Donc pas la peine de t'agacer là dessus.

Concernant les imperfections, c'est à voir mais je pense que c'est normal. As tu essayé d'afficher une image noire sur l'écran ? tu verras que le noir n'est pas uniforme, il s'agit d'un problème de rendu de certaines couleurs sur les écrans LCD.

ouais je sais maintenan quil ne sagit pas du taux de rafraichissement mais alors la chose que tu dit a propos du noir et quil nest pas uniformee,, et bien le voila mon problème,,, ete vous sur quil ny a rien a faire car jai acheter un portable pour le cégep et les jeux alors je suis décus un peu,,,,,,, répondez moi vite merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Problème avec écran lcd sur ordinateur portable aidez moi!!!

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.