01net    Web

Actuellement en ligne : 756 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Problème affichage
Auteur
<     1       >
Oneill42

?   @     Posté le 31/10/2007 16:16:00  
Voter pour ce message
Salut,

Depuis quelques jours mon écran affiche une image étirée en résolution 800*600. (cela c'était déjà produit il y a un mois mais de façon moins importante : il manquait 5mm de chaque côté de l'image. Pour résoudre le problème j'avais directement reréglé l'écran avec les boutons de réglage). Cette fois il manque environ 2 cm de chaque côté et les valeurs de réglage horizontales n'ont pas changé : donc cela ne vient pas de l'écran.
J'ai réinstaller le pilote vidéo mais cela n'a rien changé.
Par contre en résolution 1024*768 tout est correct mais tout apparaît un peu petit c'est pourquoi je veux repasser en 800*600.
Je ne vois pas quoi faire d'autre à part tout réinstaller.

Je précise que les restaurations à une date antérieure sont impossible à faire.

Merci de votre aide.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Problème affichage

Aller à :

Page générée en : 0.19s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !