01net    Web

Actuellement en ligne : 813 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Problème Reglage écran 16:9 20
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
FurstMan

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 15:09:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Ayant reçu mon écran plat Samsung SyncMaster 2032BWde 20" ce matin, quand je l'ai installé et allumé mon PC j'ai remarqué que l'image était déformée et aplatit. J'ai donc réglé l'écran en 1680 par 1050 pixels pour que l'image soit de bonne dimension, jusqu'à là pas de problème tout est nickel. Mais c'est en ouvrant une page internet que j'ai vu un hic.

En effet, ayant changé la résolution de mon écran, j'ai remarqué que de chaque côté de ma page internet il y avait un vide. Pour vous aider je me suis permit de prendre un screen (visible en cliquant ici). J'aimerais donc savoir comment éliminer ce vide sur les côtés et faire en sorte que le contenu de la page tienne sur toute la fenêtre (une sorte de zoom en quelque sorte).

Merci d'avance.
FurstMan

?   @     Posté le 26/03/2008 17:44:13  
Voter pour ce message
Si vous n'avez pas bien comprit mon problème vous pouvez toujours me le demander pour que je vous donne plus de details. :D
FurstMan

?   @     Posté le 28/03/2008 22:32:16  
Voter pour ce message
Un petit up s'il vous plait.
Merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Problème Reglage écran 16:9 20

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !