|
|
Bonjour possesseur d'un samsung 22" 226bw j'ai eu récemment un problème une ombre noir est apparu cela doit etre du au cristaux liquide.
J'ai donc contacter samsung qui vient de me livre un écran neuf et récupéré mon ancien.
J'ai donc une dalle A je croit que j'avais une dalle C donc c'est déjà tout bénef pour moi !
Cela dit pour calibrer la dalle A afin quelle est la qualité de la dalle S j'ai un blocage en suivant les indications je cite :
"Le rendu par défaut de l'écran A testé est mauvais, mais ce n'est pas une fatalité. La preuve : une fois calibré (avec une sonde), il retrouve des couleurs aussi justes que la série S. il faut d'ailleurs prendre les mêmes conditions de base que sur la série S pour un résultat optimal, c'est à dire réinitialiser tous les paramètres de couleur puis choisir le mode internet via le menu Magicbright."
Avant en cliquant sur un des bouton de mon écran j'arrivais a changer le mode ( ex : jeu internet movie ) et la ce bouton n'apparait plus j'ai cliquer sur tout les boutons j'ai vraiment tout essayer et le menu Magicbright est introuvable alors s'il vous plait si quelqu'un sait ce que je dois faire merci d'avance !!
|