01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> plus d'images après le logo de windows

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
le dragon du pc

?   @     Posté le 14/10/2008 00:35:08  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai insallé Nod 32 et après j'ai redémarrer parce que la machine me l'a demandé mais après cela grosse surprise : je n'ai plus d'image après le logo de windows. Aors stp qqn, à la rescousse.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 14/10/2008 00:44:11  
Voter pour ce message
salut ! et en mode sans echec ça fonctionne ? (tapotes f8 au boot du pc )
tu n'as pas d'autre antivirus d'installé sur ton pc ? tu as bien désinstallé l'ancien ! ( lequel et comment ?)
-->Message édité par zippo25 le 14/10/2008 00:48:08<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
le dragon du pc

?   @     Posté le 15/10/2008 06:29:00  
Voter pour ce message
bon je me suis rendu compte que c'était pas l'antivirus le problème parce que hier j'ai pas eu le temps de lire ta réaction même si j'avais quand même essayé le mode sans echec et que ça bug, finalement j'ai réinstallé windows, tout fonctionna à merveille jus qu'à ce que après redemarrage requis après installation de l'antivirus il me refasse le coup, alors j'ai réinstallé pis j'ai redémarrer sans installer l'antivirus cette fois, mais encore une fois il m'a refait le sal coup, c'est là que je me suis dit que le problème c'était pas l'antivirus, j'avais même essayé de mettre un autre écran dessus mais toujours le même problème, alors là je suis désoeuvré, je sais plus quoi faire.
stp me dis pas k t'y vois rien.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 15/10/2008 12:54:29  
Voter pour ce message
tu as formatés ! avant de réinstaller windows ????

il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>>
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html

-->Message édité par zippo25 le 15/10/2008 12:55:46<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> plus d'images après le logo de windows

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).