bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ACER L100 avec écran 19 pouces wide (en pack) et depuis la première allumage de l'écran j'ai 1 pixel jaune en haut de l'écran et un autre (bleu clair) en bas. Sont elles des pixels mortes ? Je suis super déçu, parce que je viens de payer 800€ et ces points m'énerves. C'est ça les pixels mortes et peut on avoir recours à la garantie ?
Merci Suze
alliocha
Posté le 23/02/2007 23:38:17
suze2005 a écrit :
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ACER L100 avec écran 19 pouces wide (en pack) et depuis la première allumage de l'écran j'ai 1 pixel jaune en haut de l'écran et un autre (bleu clair) en bas. Sont elles des pixels mortes ? Je suis super déçu, parce que je viens de payer 800€ et ces points m'énerves. C'est ça les pixels mortes et peut on avoir recours à la garantie ?
Merci Suze
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian
suze2005
Posté le 24/02/2007 10:07:24
alliocha, merci de m'avoir répondu, mais on ne peut réparer les pixels mortes avec le logiciel DEAD PIXEL, ou je rien compris. Mais si j'ai 2 pixels mortes de plus je peux faire jouer la garantie. Je ne prefere pas comme même. Encore merci, Suze
fat115
Huhualenvers ?
Posté le 24/02/2007 12:00:55
Salut,
Dans ton cas, il ne semble s'agir que de sous-pixels HS.
Généralement, ils ne sont pas coptabilisés de la même manière qu'un pixel mort pour ce qui est de la garantie.