|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, dans la série des pb d'affichage, je demande l'écran
Depuis ce matin, j'ai l'écran qui se coupe après un petit éclair au centre.
Ca me l'a fait par deux fois. Lorsque j'essaye de le rallumer immédiatement, il ne fonctionne plus.
Après l'avoir laisser "au repos" pendant 1/2 heure, il refonctionne de nouveau !!!
Je pense à un pb d'écran qui serait entrain de rendre l'âme (c'est un CRT de 17' vieux de 6 ans qd même)
Pour info, au bout d'1 heure :
Températures:
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 41 °C (106 °F)
CPU #1 / Coeur #1 42 °C (108 °F)
CPU #1 / Coeur #2 40 °C (104 °F)
Diode du GPU 41 °C (106 °F)
HDT722525DLA380 30 °C (86 °F)
SAMSUNG HD501LJ 25 °C (77 °F)
SAMSUNG HD501LJ 27 °C (81 °F)
Je précise que l'écran est totalement noir, qu'il n'y a pas de perte du "signal" et que le PC tourne parfaitement malgré cela, aucun "bip" d'erreur
Autre chose, je ne sais pas si c'est un pb : au niveau de la vitesse des ventilateurs, j'ai ceci :
Processeur 3426 RPM
Front 1089 RPM
Alimentation 1089 RPM
Mais, les lignes Front et Alimentation disparaissent de temps en temps ... pour revenir quelques secondes plus tard. Est-ce normal ?
Qu'en pensez-vous , pb alimentation (500 w), carte graphique, barettes mémoire ou écran ?
Merci d'avance
-----------------------------------------------------------------------------
Ca doit vraiment être un pb de chauffe du moniteur : je fais tourner un ventilateur (pas pour PC mais pour s'aérer) et l'écran ne s'est pas éteint depuis mon précédent edit ....
La diode GPU reste à 42° pour info après plusieurs heures de fonctionnement.
-->Message édité par Michto56 le 09/08/2007 21:52:54<--
-------
BOITIER ANTEC SLK3000B, ALIM 500W FORTRON, AMD ATHLON 64 X2 5600+, CM ASUS CROSSHAIR, 4Go DDR2 PC6400 CORSAIR, 4 HDD de 500 Go SAMSUNG, CG MSI Geforce 8800 GTS 640 MO OC, GRAVEUR DL ASUS DRW-1814BL
|
|
|
|
|
27 curieux et pas une seule réponse ?!?!
-->Message édité par Michto56 le 11/08/2007 19:50:26<--
-------
BOITIER ANTEC SLK3000B, ALIM 500W FORTRON, AMD ATHLON 64 X2 5600+, CM ASUS CROSSHAIR, 4Go DDR2 PC6400 CORSAIR, 4 HDD de 500 Go SAMSUNG, CG MSI Geforce 8800 GTS 640 MO OC, GRAVEUR DL ASUS DRW-1814BL
|
|
|
|
|
salut mitcho
je voudrais bien t'aider mais mes connaiscances en imformatique sont loin d'etre grande dc
|
|
|
|
|
|
a mon avis ton moniteur est trop vieux car jé su que la durée de vie d'un moniteur c'est d'environ 7 ans en moyenne
|
|
|
|
|
|
salut ! tu as essayé de nettoyer l'intérieur de l'écran ! car c'est impressionant la poussière qui rentre dedans ! avec une bombe à air sec !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
|
tu crois zippo que ca pourrait etre des saletés? ca m'étonne mais essaye mitcha
|
|
|
|
|
ça ne coûte rien d'essayer ! !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
zippo25 a écrit :
salut ! tu as essayé de nettoyer l'intérieur de l'écran ! car c'est impressionant la poussière qui rentre dedans ! avec une bombe à air sec !
Salut, pourquoi pas, on peut toujour essayer ...
Pour information, mon écran ne s'est pas éteint depuis 2 jours
Pouquoi : mystère ...
-------
|
|
|
|
|
|
Ca doit vraiment être un pb de chauffe du moniteur : je fais tourner un ventilateur (pas pour PC mais pour s'aérer) et l'écran ne s'est pas éteint depuis mon précédent edit ....
le ventilo à peut-être fais un peu de ménage à l'intérieur de l'écran en soufflant !
-------
|
|
|
|
|
zippo25 a écrit :
le ventilo à peut-être fais un peu de ménage à l'intérieur de l'écran en soufflant !
Ca doit être ça sans doute ...
-------
|
|
|
|
|
|
|
par contre pour mon topic personne a d'idée sil vous plait?
|
|
|
|
|
anno59 a écrit :
par contre pour mon topic personne a d'idée sil vous plait?
merci de rester sur ton sujet ! celui-ci n'a rien à voir avec ton souçis !
-------
|
|
|
|
|
|
je le sais bien mais personne me réponds alors...
|
|
1
|
|

|

|