01net    Web

Actuellement en ligne : 168 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Paramètres d'affichage
Auteur
<     1       >
dèd58

?   @     Posté le 06/02/2008 17:41:09  
Voter pour ce message
Mon moniteur HP 22 pouces refuse catégoriquement :fou: de conserver en mémoire les paramètres d'affichages que je lui ai fixés, à savoir: 1680 x 1050 sous 60 Hz, qui procure la meilleure définition. A chaque ré-ouverture de session, je me repaie les paramètres merdiques 1280 x 1024 sous 75 Hz, avec image déformée et aplatie. Qqu'un connaît-il l'astuce pour pérenniser ce paramétrage 1 fois pour toutes? Merci infiniment :love: .
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/02/2008 18:06:47  
Voter pour ce message
Bonjour

quand on est poli et on ne fait pas de double emploi !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/moniteurs/gestion(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Paramètres d'affichage

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.