01net    Web

Actuellement en ligne : 385 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> packard bell spirit (anciens utilisateurs)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
portablette

?   @     Posté le 08/05/2008 16:39:17  
Voter pour ce message
bonjour,

je voudrait ré-utiliser un écran plat du packard bell (modèle SPIRIT 1999) et le brancher sur une UC d'aujourd'hui . j'ai LE MODE D'EMPLOI MAIS plus le câble pour l'UC.
Pour le moniteur il faut un câble d'extension USB pour relier le hub USB du moniteur à la sortie de l'UC.

le pb c'est que l'UC est équipée de prises USB2 et pas l'extrémité du câble du moniteur. Ça y ressemble avec, en plus de la 'barrette blanche, des "picots" mâles.(je ne sais pas vraiment comment appeler tout ça.).

en tout cas l'extrémité du câble-moniteur n'est pas une connexion "bleue", ni blanche classique donc...?

au rayon informatique on m'a dit que ça n'existait plus ou bien que c'était peut-être une connectique propre à packard bell...

qui peut m'aider?

merci.

-------
configuration: pentium M750- windows XP - bas débit...moderne que je suis.
mozilla 1.7.11-AVK suite 2006

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> packard bell spirit (anciens utilisateurs)

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.