01net    Web

Actuellement en ligne : 1046 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ordinateur ne démarre plus
Auteur
<     1       >
blue_and_yellow

?   @     Posté le 26/01/2008 12:56:22  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur :
Cela fait 5 ans que je l'ai, j'ai déja changé une fois l'alimentation, mais il ya quelque temps, il ne s'allume plus. Quand je le met sous tension, une petite diode s'allume a l'interieur de l'UC. Savez vous de quoi cela peut venir ?? Sachant que l'alim est assez récente...
eures

?   @     Posté le 26/01/2008 21:35:49  
Voter pour ce message
bonjour j'ai un pt probleme avec mon pc portable acer aspire 1360 impossible de le faire demarer une page erreur system 32 driver le mode sans echec ne fonctionne pas non plus qlq peut-il m'aider svp merci

-->Message édité par eures le 26/01/2008 21:48:50<--
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 26/01/2008 23:24:59  
Voter pour ce message
eures a écrit :
bonjour j'ai un pt probleme avec mon pc portable acer aspire 1360 impossible de le faire demarer une page erreur system 32 driver le mode sans echec ne fonctionne pas non plus qlq peut-il m'aider svp merci

Bonjour,

1/ Merci de créer votre propre sujet et de ne pas squatter celui de quelqu'un d'autre.
2/ Les demandes de modération ne sont pas faites pour demander de l'aide mais pour signaler des abus.

Dans votre cas, le mieux est de commencer par lire les règles du forum.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ordinateur ne démarre plus

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils