01net    Web

Actuellement en ligne : 935 Utilisateurs dont 44 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ordinateur portable mouillé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
prym

?   @     Posté le 11/07/2008 23:03:05  
Voter pour ce message
Je ne sais pas où est passé mon post alors je recommence :

J'ai un acer qui a pris la flotte hier soir par ma cousine qui ne me l'a dit que ce soir alors que j'avais déjà essayé de l'allumer : l'écran reste noir et il ne bourdonne plus comme avant. J'espère que je ne l'ai pas flingué en l'allumant.
Je précise que je ne sais pas quelle quantité d'eau a été versée dessus (ma cousine me dit peu ms j'arrive pas à la croire) et apparemment le portable était fermé.
Le truc c qu'il est resté toute une journée à plat et il a été mal épongé je pense.

Que faire? Ya des chances qu'il refonctionne? Si oui, j'imagine qu'il aura des séquelles?
Je me demande si je dois l'amener chez un réparateur vu que lundi c férié et que je déménage jeudi (je pense que c trop court pr le réparer)

Aidez moi

Merci

PS : pr l'instant je l'ai mis sur la tranche et j'ai enlevé la batterie et les différents capots derrière. J'ai trouvé une goutte d'eau. J'ai pas osé le sèche cheveux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ordinateur portable mouillé

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...