01net    Web

Actuellement en ligne : 186 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ordianteur toute la journée
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
COCOT

:-)
      ?   @     Posté le 28/03/2008 13:45:51  
Voter pour ce message
bonjour, j'utilise mon ordinateur toute la journée et si parfois je sors ou fais autre chose je le laisse allumé, un écran de veille se met alors en route au bout de 10 mn. je le mets rarement en veille et je ne l'éteins que le soir au coucher.

y a t il un risque de surchauffe ou d'épuisement prématuré de mon matériel ?

cette formule est confortable pour moi car j'ai un accés direct à mes mails et à internet sans attendre de relancer la machine.

merci pour vos réponses
-------
CoCot
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
  :-)
      ?   @     Posté le 28/03/2008 14:29:20  
Voter pour ce message
COCOT a écrit :
bonjour, j'utilise mon ordinateur toute la journée et si parfois je sors ou fais autre chose je le laisse allumé, un écran de veille se met alors en route au bout de 10 mn. je le mets rarement en veille et je ne l'éteins que le soir au coucher.

y a t il un risque de surchauffe ou d'épuisement prématuré de mon matériel ?

cette formule est confortable pour moi car j'ai un accés direct à mes mails et à internet sans attendre de relancer la machine.

merci pour vos réponses

bonjour, en général un PC est fait pour fonctionner 7/7j, 24/24h, 365 jours par an. moi perso, je ne l'arrête que de temps en temps pour faire du ménage dedans. par contre la nuit, je me déconnecte! mais bon. chacun son truc! à +
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ordianteur toute la journée

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !