01net    Web

Actuellement en ligne : 411 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> moniteur s'éteind en cours de marche
Auteur
<     1       >
papynéofit

?   @     Posté le 24/10/2007 12:47:06  
Voter pour ce message
bonjour à tous.
apres un certain temps de fonctionnement mon moniteur s'éteind alors que l'unité centrale semble fonctionner normalement.cela se produit aussi lorsque le programme en cours doit s'arréter puis redémarrer(changement d'antivirus).le pc redémarre bien,j'entends l' indicatif windows mais l'écran reste noir et je ne peux même pas l'eteindre et le rallumer,plus rien de ce coté. - je suis donc obligé de couper le p.c,attendre un bon moment pour tout remettre en route.-
que faire?j'ai besoin d'aide,est-ce possible?
d'avance un grand merci
neoxeo62

:-)
      ?   @     Posté le 24/10/2007 13:14:57  
Voter pour ce message
Bonjour

Moi j'avais le meme soucis avec mon anciens PC j'ai remuer ciel et terre pour trouver la solution et apres 2 mois de recherche j'ai pu voir que cela vener de mon alimentation

Au sinon tu as plusieurs choix
alim
Processeur
carte mere
Ram

Voila bon courage
-------
Microsoft Windows XP Home Edition SP2; Unknown 2200 MHz NVIDIA GeForce 6100 nForce 405; MAXTOR 149 Go; AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2,21 GHZ; 2 Go DDR2 PC5300
papynéofit

?   @     Posté le 24/10/2007 18:12:25  
Voter pour ce message
Bonjour neoxeo62.
Merci pour ta prompte réponse mais j'avoue que l'idée d'aller à la péche dans
les différents organes du PC ne m'emballe pas. Peut être serais-je contraint d'y passer,ton encouragement me sera utile .
papynéofit

?   @     Posté le 24/10/2007 18:13:35  
Voter pour ce message
Bonjour neoxeo62.
Merci pour ta prompte réponse mais j'avoue que l'idée d'aller à la péche dans
les différents organes du PC ne m'emballe pas. Peut être serais-je contraint d'y passer,ton encouragement me sera utile .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> moniteur s'éteind en cours de marche

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils