01net    Web

Actuellement en ligne : 362 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> mon moniteur ne s'éteinds plus
Auteur
<     1       >
kayamz

?   @     Posté le 12/11/2006 01:02:54  
Voter pour ce message
bonjour,
voilà mon écran s'est mis en veille et imposssible de le faire repartir, j'ai donc arrêter mon pc à la main et là impossible d'éteindre mon moniteur ,le voyant reste vert mais j'ai un écran noir, j'ai essayé de débrancher le cable d'alimentation du moniteur, mais quand je le rebranche, le moniteur se remets sous tension direct voyant vert allumé et non orange comme quand on l'allume habituellementet donc pas de logo hors signal là pour poster ce message j'ai branché un vieux moniteur 15 pouces et il y a pas de problèmes ça ne vient donc pas de la carte mère?
merci d'avance pour l'aide apportée.je précise écran cathodique packard bell
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> mon moniteur ne s'éteinds plus

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.