01net    Web

Actuellement en ligne : 1232 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> mon ecran se transforme en zebre
Auteur
<     1       >
frisk27

?   @     Posté le 17/01/2007 21:27:50  
Voter pour ce message
mon ecran est en train de se remplir petit a petit de rayures verticales de differentes couleurs j'ai reconfigure le pc en version usine et les rayures sont toujours la.si qqn sait comment resoudre ce pbm merci de vite venir m'aider ca devient lourd lourd lourd... :hurle: par avance merci.
frisk.
tuningdub

?   @     Posté le 17/01/2007 21:44:03  
Voter pour ce message
a mon avis le probleme provient de ton ecran certain pixels doivent etre mort et entrainer une colone entiere ou sinon assur toi que tu n'est pas d'enceintes tres proche de ton ecran ou telephone portable ceci peut provoquer t'est problemes salut a tchao bonsoir
frisk27

?   @     Posté le 17/01/2007 21:55:32  
Voter pour ce message
tuningdub a écrit :
a mon avis le probleme provient de ton ecran certain pixels doivent etre mort et entrainer une colone entiere ou sinon assur toi que tu n'est pas d'enceintes tres proche de ton ecran ou telephone portable ceci peut provoquer t'est problemes salut a tchao bonsoir
[/quote

Merci pout ton conseil il y a effectivement des enceintes et telephones port autour de moi mais sais tu comment je peux faire pour degager les rayures qui squattent mon ecra??merci a toi.]
tuningdub

?   @     Posté le 17/01/2007 22:01:36  
Voter pour ce message
et bien deja essaye d'eteindre t'es enceintes et de mettre tes portables dans une autre piece et dit moi le resultat ;) de rien ++
frisk27

?   @     Posté le 17/01/2007 22:08:14  
Voter pour ce message
tuningdub a écrit :
et bien deja essaye d'eteindre t'es enceintes et de mettre tes portables dans une autre piece et dit moi le resultat ;) de rien ++

c'est un pc port et les rayures je me les traines depuis quelque temps mais au debut il n'y en avait que deux qui se fondaient facilement sur la page mais la j'en suis a 8 et de differentes couleurs j'ai l'eimpression que des barreaux se forment sur mon ecran...liberez mon pc!!!lol merci de mrendre un peu de temps pour essayer de m'aider
frisk
tuningdub

?   @     Posté le 17/01/2007 22:11:01  
Voter pour ce message
je ne voit q'une seule solution ceci et due a ta dalle certain pixel sont mort et doivent entrainer toutes une rangée essaye avec un autre ecran (si possible) ;)
frisk27

?   @     Posté le 17/01/2007 22:13:06  
Voter pour ce message
tuningdub a écrit :
je ne voit q'une seule solution ceci et due a ta dalle certain pixel sont mort et doivent entrainer toutes une rangée essaye avec un autre ecran (si possible) ;)

ok des demain je vais le connecter a un autre ecran pour voir et donc si je te suis bien et que je ne vois rien sur l'autre ecran c'est que celui ci est definitivement mort??
tuningdub

?   @     Posté le 17/01/2007 22:15:37  
Voter pour ce message
oui a moin de remplacer la dalle mais je n'ose pas te dire le prix XD aller bonne soirée et de rien ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> mon ecran se transforme en zebre

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !