|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD de marque Mirai pour mon PC de 5 ans.
Lorsque je le mets en marche, je ne peux pas le régler avec les boutons de réglage et j'ai un message qui se balade dans l'écran avec "Input not supported". De quoi celà peut-il venir ? d'un pb de réglage ou bien d'une incompatibilité entre l'écran et ma carte vidéo (ATI RADEON 64 Mo VE + TV) ?
Merci de m'aider...
-->Message édité par Patou31330 le 18/09/2007 20:51:54<--
|
|
|
|
|
|
salut ! tentes en mode sans echec (tapotes f8 au démarrage du pc ) pour voir si ça marche ! c'est sûrement la résolution de la carte vidéo qui est mal règlée !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse rapide, mais ça ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
|
tu n'as vraiment aucun affichage ? même pas le prompt du bios au boot du pc ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
zippo25 a écrit :
tu n'as vraiment aucun affichage ? même pas le prompt du bios au boot du pc ?
Si, si, j'ai un affichage, j'ai bien mon bureau, je peux travailler, mais l'affichage est petit au milieu de l'écran (une grande bande noire en haut et en bas) et j'ai le message qui se balade (un carré blanc entouré de bleu avec "Attention Input not supported".
|
|
|
|
|
clic droit sur un endroit vide de ton bureau > propriété > paramêtres !
il y a quel chiffres pour la resolution de lécran ?
-------
|
|
|
|
|
|
1024 x 768. J'ai essayé 800 x 600 et c'est pareil
|
|
|
|
|
tu as 1280par 1024 ?
et à coté (qualité couleur) il y a quoi ?
-------
|
|
|
|
|
|
j'ai bien 1280 x 1024 mais si je le met, mon bureau est trop grand et dépasse de l'écran. pour les couleurs, j'ai Optimale 32 bits
|
|
|
|
|
tente de mettre à jour le driver de ta carte vidéo ! >>>
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
même en 1280x1024 ! les bouton de ton ecran ne marche pas ?
-------
|
|
|
|
|
|
non, même en 1280 x 1024, les boutons de l'écran ne marchent pas. Je mets à jour le driver de la carte et te tiens au courant.
|
|
|
|
|
! tu as bien lus la notice pour utiliser les bouton de ton écran ?
en 1280x1024 tu as toujour le message "Input not supported". ?
-->Message édité par zippo25 le 14/09/2007 23:56:41<--
-------
|
|
|
|
|
J'ai toujours le message en 1280 x 1024.
Je viens de re-regarder le manuel pour l'utilisation des boutons de l'écran et c'est bien ça...
|
|
|
|
|
ça y est, j'y suis arrivée. J'ai formaté mon PC, tout réinstallé et sur paramètre de l'écran, j'ai coché "étendre le bureau windows à ce moniteur".
Merci pour ton aide.
|
|
|
|
|
! il est branché sur quelle prise ton écran ? tu n'avais pas l'option dans les propriétés d'affichage avant de formater ?
-------
|
|
|
|
|
il est branché une sur prise bleue VGA.
Quant à l'option je ne sais pas. il me semble que tout était coché, mais je n'y ai pas vraiment fait attention.
|
|
|
|
1
|