01net    Web

Actuellement en ligne : 985 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> installation d'un dual screen
Auteur
<     1       >
Tomtomfr

?   @     Posté le 02/04/2007 21:39:36  
Voter pour ce message
Bonjour, je cherche a installer un dual sreen chez moi et je n'y arrive aps. j'ai cherché sur google un peu partout mais je en trouve rien.

j'ai une carte graphique ATI Radeon 9800 pro et deux ecrans crt.
il y en a un branché sur le port VGA et l'autre sur le port DVI via un adaptateur DVI/VGA.

Les deux ecrans fonctionnent quand je els branche sur le port VGA mais quand je branche les deux en meme temps, il ne m'affiche une image que sur le principal qui est branché directement en VGA et le second ne fait que s'activer.

Si je branche uniquement un ecran sur le port DVI il ne se passe rien, il ne s'active meme pas (la LED ne deviens pas verte mais reste orange).

J'ai essayé de remettre a ujour mon BIOS et d'installer els derniers pilotes et aussi ATItools ainsi que Catalyst mais rien n'y fait.

Si vous avez une idee merci d'avance.

Tomtom
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 02/04/2007 23:05:44  
Voter pour ce message
clic droit sur le Bureau > Propriétés > Onglet Paramètres

Là, tu sélectionne le moniteur grisé et tu coches la case Etendre le bureau sur ce moniteur
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
Tomtomfr

?   @     Posté le 03/04/2007 07:04:39  
Voter pour ce message
oui je l'ai déjà fait aussi... normalement tout est bon c'est juste la sortie DVI qui veux pas... :(
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 03/04/2007 13:48:07  
Voter pour ce message
Dans la fenêtre précedemment citée, tu as bien une ligne disant : ecran plug'n play sur Radeon 9800 (secondary) ?
Enfin un truc dans le genre :D
-------
Tomtomfr

?   @     Posté le 03/04/2007 17:31:24  
Voter pour ce message
oui a peu de chose près...
tu aurai besoin de l'intitulé exacte ?

tu veux toutes les spécifs de la carte et de l'écran ?
-->Message édité par Tomtomfr le 03/04/2007 17:36:36<--
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 03/04/2007 23:39:33  
Voter pour ce message
Non, il suffit normalement de cocher la case précisée plus haut pour activer l'écran.

Pour vérifier : lorsque tu as fait ça => déplace la souris vers le bord droit (en fonction de la position de l'écran 2 sur la fenêtre précédemment citée), elle doit sortir de l'écran... et passer sur le 2e.

si ça ne fonctionne pas, c'est qu'un des éléments de la chaine est défectueux. Essaie alors avec un autre adaptateur puis un autre cable.
-------
Tomtomfr

?   @     Posté le 06/04/2007 20:41:57  
Voter pour ce message
Je pense que qq chose est défectueux car la souris disparait de l'écran principal mais n'apparait pas sur le secondaire....

je vais essayer d'aller changer mon adaptateur demain étant donné que c'est le W-E. par contre après je suis en vacances. donc je serai pas la.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> installation d'un dual screen

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !