|
|
Bonsoir à tous.
J'ai une question à poser qui me triture l'esprit.
Alors voilà : j'ai un PC olidata avec écran IIsonic depuis 3 ans environ. Cet été, il a grélé très fort au dessus de ma maison et l'eau s'est inflitrée. Suite à cette infiltration, l'écran a commencé à ne plus marcher correctement : de temps à autre, l'image sautait et ce de plus en plus vite. Pour arrêter tout ca, il fallait ou arrêter l'écran pdt qq temps ou alors à la fin lui donner une grande claque sur la tete (c'est imagé hein).
Seulement hier, alors que l'image sautait moins, l'écran a buggé, il a mis des pictos bleus à la place du jeu. Ensuite, impossible de le démarrer :
Quand je l'allume, la led verte se met en marche. Je lance mon PC qui ne fait aucun bruit anormal et l'écran me met no signal et se met en veille avec la led qui vire à l'orange.
Ce que je ne comprend pas c'est que si mon écran est naze, il ne devrait pas pouvoir m'afficher no signal avec les couleurs et tout... J'ai revu les brachements et tout le tralala, pas de pb. Je ne sais pas brancher l'écran sur mon portable, les prises ne sont pas bonnes...
Merci pour toute aide !
Marion
|