01net    Web

Actuellement en ligne : 383 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> envoie de films du PC sur TV
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lefuegos18

?   @     Posté le 12/05/2008 20:37:42  
Voter pour ce message
bonjour je me permet de vous contacter afin de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider en effet j'ai un soucis pour lire mes films enregistrer sur mon disque dur sur la tv j'ai une sortie s video sur le pc en prise RCA jaune j'ai acheter un premier cable en rca et jack pour le son que je connecte sur ma tele en rca jaune et blanc et rouge pour le son mais on m'as dit qu'il etait trop long 10 m j'ai acheter un deuxieme cable en 5 m mais la toujours le meme probleme j'ai le son et j'ai le fond d'ecran du pc qui s'affiche mais aucunes icones malgre que j'ai coché la case bureau etendu meme au demarage windows et les parametres windows du pc s'affiche sauf le message bienvenue alors que j'ai la musique je suis en radeon 9200 et j'ai le catalyst je ne sais pas quoi faire comme reglage donc c'est pour cela que je viens vous demander votre aide je suis en windows XP service pack 3 merci d'avance pour votre aide cordialement fuegos18
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> envoie de films du PC sur TV

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?