01net    Web

Actuellement en ligne : 1237 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran s'allume 2sec et s'éteint
Auteur
<     1       >
tournz

:-)
      ?   @     Posté le 01/02/2008 17:09:24  
Voter pour ce message
Bonjour a tous!

Voila j'ai un probleme, lorsque j'allume mon PC mon écran s'allume normalement mais 2 secondes plutard il s'éteint, par contre il ne s'éteint pas completement car le temoin de l'écran reste allumé lui!

Lorsque je l'éteins et le rallume à nouveau, l'image réapparait mais disparait aussitot...

C'est seulement apres une cinquantaine de "allumage,éteignage" qu'il repart et tout marche nikel jusqu'a ce que jusqu'à la prochaine utilisation du PC! (le lendemain en general...)

Je ne pense pas que ca vienne de l'écran vu qu'une fois lancé je n'ai aucun probleme, si vous avez une idée je suis prenneur!

Merci de m'aider ;)
mcfly.fr

?   @     Posté le 02/02/2008 04:52:31  
Voter pour ce message
salut
j'avais le meme probléme avec un ecran plaz 15",
il y a troix possibiliter,
soi c'est l'adaptateur qui deconne( c'etais mon cas)
soi c'est ton driveur de ta carte grafique qui est pas a jours, ou c'elle de ton écran
soi il est trop instable pour qui quand il est "froid" il reste allumer donc retourne le si il est encore sous garentie...
Cordialemant
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran s'allume 2sec et s'éteint

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !