01net    Web

Actuellement en ligne : 170 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran qui saute en mode normal
Auteur
<     1       >
calimero61

?   @     Posté le 24/04/2007 20:59:17  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon fils.En effet celui ci ramait pour une raison simple son disque dur était plein .Par contre impossible de connecter mon écran à sa tour ( un ecran plat lcd liteon ), j'ai donc pris un vieil ecran et voila ce qui ce passe lors du démarrage normal windows xp family demarre donne la barre blanche de chargement xp ( idem avec le lcd) puis j'ai le bureau de mon fils mais l'image saute , se coupe ( ecran noir )et grésille comme un veille ecran de télé mal réglé
Si je reboute le pc et que je passe en mode VGA ( avec la touche F8 ) plus de scintillement mais je n'est pas les parametre de la carte graphique ATI .
J'ai verifié les drivers sur le net (www.tousles...) mais rien

Quelqu'un peut-il m'aider??? svp vous sauverez un père dans la peine :pleure: :pleure:
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2007 21:54:28  
Voter pour ce message
bonsoir,

modifier les paramètres d'affichage !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
calimero61

?   @     Posté le 24/04/2007 22:01:35  
Voter pour ce message
merci pour cette réponse mais j'ai déjà essayé mais rien n'y fait et à chaque fois que je change les parametre et que j'applique, ca se met à resauter et je suis obligé de redémarer en mode VGA
calimero61

?   @     Posté le 25/04/2007 18:32:44  
Voter pour ce message
personne à une idée???? svp merci :pleure: :pleure: :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran qui saute en mode normal

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !