01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran qui déconne
Auteur
<     1       >
davy59

?   @     Posté le 04/11/2006 09:54:51  
Voter pour ce message
bonjour
voila par moment mon ecran saute je m'explique image est est clair et d'un coup il y a plein de trait (roses) et mon image monte et descend. quelqu'un pourrait t'il m'aider

ecran futura 17"
il a 2 ans
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 06/11/2006 20:25:04  
Voter pour ce message
As tu essayé ton écran sur un autre ordinateur ?
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
davy59

?   @     Posté le 06/11/2006 20:27:17  
Voter pour ce message
non je n'ai qu'un ordinateur, pourtant ca fait 2 ans qu'il fonctionne sans probleme sur le meme pc
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 06/11/2006 21:10:58  
Voter pour ce message
Il se peut que le problème ne vienne pas de l'écran mais de la carte graphique, le seul moyen de s'en assurer est d'essayer l'écran sur un autre ordinateur.

fais le tour de tes connaissances ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
davy59

?   @     Posté le 13/11/2006 19:45:18  
Voter pour ce message
dans les ecran mes connaissance sont assez limitées toute fois j'ai fait comme tu m'a dit c'est dir brancher l'ecran sur un autre ordi (pas longtemp) et l'ecran marchait toute fois je l'ai rebranché aussi sur son pc original et l'écran marchait normalement et ce pendant quelque minute apres il encore ce probleme et c'est remis tout seul de meme j'ai branché l'autre ecran sur ce pc et il marchait parfaitement. Donc je pense qu ele probleme vient de mon ecran
au passage on m'a parle d'une soudure qui aurait pu fondre et donc si vous en savez un peu plus a ce sujet(si les soudures fondent facilement ou autre...) merci de me donner plus de detail

es ce que ca pourrait venir du cable du au fait qu'il soit un peu tordu comme tout mon pc est dans un meuble.
-->Message édité par davy59 le 14/11/2006 18:20:07<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran qui déconne

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Piscine géante
Lagune San Alfonso au Chili : la plus grande piscine du monde inscrite dans le Guinness des records 2007