01net    Web

Actuellement en ligne : 744 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran noir avec cable dvi-d
Auteur
<     1       >
daros

:-)
      ?   @     Posté le 09/07/2007 13:13:49  
Voter pour ce message
bonjour à tous

j'ai un ptit souci. Je fonctionnais avec un cable vga classique avec mon écran bélinéa 10 19 20. et j'ai décidé de passer au cable dvi-d (24 broches) puisque l'écran a la connectique et que ma carte graphique aussi (ati, avec driver a jour et ati controle center)...

Le problème c'est que mon écran reste désepèrémment noir une fois le cable branché.

En cherchant un peu partout sur le net, j'ai trouvé une explication : le vga serait en sortie prioritaire et le dvi-d en secondaire :heink: cool ! est-ce que quelqu'un sait comment inverser les sorties ou tout simplement faire en sorte que mon cable fonctionne...
Sur l'écran, il n'y a pas de menu pour basculer du mode vga en mode dvi.

a titre d'infos, voici a quoi ressemble mes prises: celle du haut pour le belinea et celle du bas la prise de sortie de l'ordi (la carte graphique). Mon cable lui un cable dvi-d standard. Les deux prises sont identiques mais il n'a pas les 4 broches pour s'encastrer dans la prise de la c.g

< inclued picture >

les 2 prises de mon cable sont identiques :

< inclued picture >

c'est ballot mais en vga ca marche très bien....si quelqu'un a une idée je lui en serai reconnaissant ! :)
merci et bonne journée

-->Message édité par daros le 09/07/2007 13:34:03<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran noir avec cable dvi-d

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !