01net    Web

Actuellement en ligne : 152 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Ecran noir au lancement d'un jeu
Auteur
<     1       >
sadounimalik

?   @     Posté le 30/11/2006 21:44:05  
Voter pour ce message
J'ai un écran un peut vieux (très vieux) jusqu'a présent aucun problème avec, mais quand je lance warcraft ou age of empires 3 l'écran se met en Veil et le jeu continue a marcher.
Je suis obligé de faire fenêtre+D pour revenir au bureau.
J'aimerais savoir a quoi est due mon problème et comment le régler.
P.S: ca déconne juste avec c deux jeux j'imagine que ca doit être le mode d'affichage.
Merci :jap:
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 01/12/2006 06:53:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

Nous essayons tous depuis longtemps de pratiquer l'art délicat et subtil de la divination mais comme nous n'obtenons pas (encore) de très bons résultats, il va falloir que vous nous communiquiez plus d'informations sur votre matériel ainsi que sur votre système.
Pour ce faire, merci de suivre la procédure suivante : Ceci est un lien => [:lien:1]
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Ecran noir au lancement d'un jeu

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques