|
|
bonjour,
je vais essayer au mieux de vous expliquer mon problème, mon message est un peu long.
Du jour au lendemain, quand je met en route mon ordinateur une fois qu'il a terminé de charger, j'ai un écran tout noir, je ne vois pas mon papier peint et ni mes icones de bureau et donc je ne peux rien faire.
J'ai redémarré en mode sans échec et là tout fonctionne normalement.
J'ai essayé de faire une restauration systhème, cela ne fonctionne pas.
Quand je démarre en mode vga , je vois mon papier peint habituel.
J'ai désinstaller les pilotes de ma carte graphique, quand cela a redémarré tout est redevenu dans l'ordre, mais quand mon ordinateur se met en mode veille et que j'appuie sur une touche pour le mettre en mode normal, le problème recommence, j'ai redésinstalle les pilotes de la carte graphique et tout refonctionne mais à chaque fois que l'ordinateur se met en mode veille et qu'il se remet en mode normal c'est fini j'ai cet écran tout noir et si je redémarre mon ordinateur cela reste noir.
Mon écran fonctionne très bien.
De plus à chaque démarrage je vois un message qui me dit que mon ordinateur voit un nouveau périphérique "PRINTER", mais je n'ai rien installé du tout, je n'ai pas d'imprimante non plus, et j'arrive pas à me débarasser de ce message, je ne sais pas s'il y a un rapport avec mon problèmes.
j'espère que l'un d'entre vous réussira à résoudre mon problème.
Merci beaucoup.
stéphanie
|