01net    Web

Actuellement en ligne : 1004 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran lcd en vga
Auteur
<     1       >
cris01

:-)
      ?   @     Posté le 22/02/2007 18:48:05  
Voter pour ce message
bonjour @ tous

voila, hier jai acheter un deuxieme ecran pour mon pc que jai branché en DVI, et mon 1er ecran est revenu sur la prise VGA(avant il etais sur un adaptateur DVI/VGA). depuis hier, lorsque je sort lordinateur de la veille (ecran eteint au bout 30 minutes dinactivité) le 1er ecran (en VGA) fait le reglage automatique comme si jappuyais sur la touche auto sur lecran: sauf que la je bouge juste la souris pour rallumer les ecrans.

quel est le probleme ? pourquoi fait il ca ? comment resoudre ce probleme ?

merci davance pour votre aide :super:
TenSony

?   @     Posté le 23/02/2007 04:28:00  
Voter pour ce message
Va dans la config de ta carte graphique, tu dois avoir une option de réajustage auto. Ou bien dans les paramètre de l'écran de veille, mais je suis pas sur.
cris01

?   @     Posté le 23/02/2007 22:58:07  
Voter pour ce message
jai rien trouver qui parler de ca :(
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 24/02/2007 11:49:25  
Voter pour ce message
Ton écran relance simplement la procédure puisque la veille a coupé le signal, ça ne me parait pas choquant.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
cris01

?   @     Posté le 26/02/2007 21:44:36  
Voter pour ce message
bin moi ca me fait bizarre parce que cest bien la premiere fois qu'il me fait ce coup la.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran lcd en vga

Aller à :

Page générée en : 0.614s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !