01net    Web

Actuellement en ligne : 306 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran blanc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LADIVA

?   @     Posté le 02/09/2007 17:44:15  
Voter pour ce message
au secours -
j'ai mon écran qui affiche un message d'erreur "mode no supported"
je suis obligée d'arrêter mon pc en le débranchant - lorsque je le remets sous tension windows redémarre mais mon écran est blanc - je suis obligée de débrancher mon pc plusieurs fois et de le redémarrer - j'ai tenté une restauration mais le problème est récurent - j'ai cherché sur le support microsoft mais toutes les manips sont vaines - peut-être suis-je vraiment nulle
merci pour votre aide
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/09/2007 17:47:10  
Voter pour ce message
:hello:
si possible allez dans le bureau clique droit / propriété / onglé paramètre / puis a résolution de l'écran ( mettre plus ou moins ! )
LADIVA

?   @     Posté le 02/09/2007 19:30:52  
Voter pour ce message
il ne s'agit pas de la résolution de l'écran puisque celui-ci fonctionne normalement jusqu'à ce que le message d'erreur "mode no supported" s'y inscrive - ensuite je suis obligée de débrancher, rebrancher plusieurs fois de suite.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran blanc

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.