01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran bizard... bleu/vert
Auteur
<     1       >
antekriste666

?   @     Posté le 30/10/2006 08:45:30  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme avec mon ecran lg par momen il devient bleu/vert et lorsque je tape dessu il revient normal.. Quelqun pourais t-il me dire d'ou viens le probleme et se que je peut faire? merci :??:
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 30/10/2006 12:12:15  
Voter pour ce message
Moi c'est avec ma voiture Citröen que j'ai un souci, tu crois que si j'appelle un garagiste, il va pouvoir me dépanner sans que je lui donne plus de précisions ?

A ton avis, quelle sera sa première question ?

"Bonjour monsieur, et c'est quel modèle votre voiture ?"
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
antekriste666

?   @     Posté le 30/10/2006 14:48:23  
Voter pour ce message
BONJOUR :hurle:

Alors voila j'ai un pc fait moi meme avec carte mere asus, amd athlon xp 2600+, a68 mo de ram, carte graphique radeon 9550.... Ecran lcd lg.. Voila tout!! mais je suis certain que le probleme vien de l'ecran car meme quant je le branche sur un otre pc c'est pareille!!!
uchiwa.gogeta

?   @     Posté le 31/10/2006 21:57:12  
Voter pour ce message
si c'est du lcd tu peut rien faire le lcd c'est iréparable donc garde le comme ça .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran bizard... bleu/vert

Aller à :

Page générée en : 0.552s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.