01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran qui devient noir meme sous tension
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
papillonbleudenuit

?   @     Posté le 10/03/2008 12:39:23  
Voter pour ce message
bonjour ,j'espere beneficier de vos lumiéres ça me ferait pesque rire si mon ecran ne s'eteignait pas toutes les 5 minutes (enfin j'ai pas vraiment compté) mais c'est de pire en pire et de plus en plus souvent ce qu'il y a c'est que j'ai remarqué que quand j'eteins et je rallume l'ecran seulement je retrouve la page comme je l'avais perdue j'ai un packard bell maestro 190w et je suis sous xp sp2 pro
je precise que j'ai fais une analyse avec antivir :ras, un ccleaner:ras,un spybot search &destroy :ras
pouvez vous m'aider?
papillonbleudenuit

?   @     Posté le 10/03/2008 14:44:48  
Voter pour ce message
je viens de lire quelques sujets sur le forum et j'ai donc fait une mise a jour de ma carte graphique et un dépoussierage approfondi j'espere que ça va suffire pour l'instant on dirait que le probleme se resoud ,ça ne l'a fait qu'une fois depuis que j'ai rallumé le pc
papillonbleudenuit

?   @     Posté le 10/03/2008 15:18:11  
Voter pour ce message
encore moi c'était une fausse alerte, ça recommence de nouveau et c'est meme pire quand je fais des recherches sur le net impossible de surfer et de garder la page a l'ecran il faut eteindre et rallumer le moniteur pour pouvoir lire 3 lignes.....svp aider moi!! c'est pénible et je ne sais pas quoi faire merci d'avance pour votre aide
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 10/03/2008 19:05:53  
Voter pour ce message
Si jamais tu arrives à lire ce message, as-tu essayé un autre écran ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
papillonbleudenuit

?   @     Posté le 11/03/2008 13:11:56  
Voter pour ce message
non mais je me suis mise en relation avec mon assistance , ils m'envoient un cd pour faire une mise à jour du bios ...j'espere que ça va fonctionner!!en tous cas je croise les doigts car depuis ce matin plus de problèmes mais je ne le dis pas trop fort car à chaque fois que je le dis ça recommence!en tous cas merci pour ton conseil Dionysos...et sympa le rappel d'orthographe!......
papillonbleudenuit

?   @     Posté le 11/03/2008 15:05:33  
Voter pour ce message
mauvaise nouvelle ça l'a refait a peine posté le précédent message!
si quelqu'un a une idée? elle sera la bienvenue ,j'ai juste changé la prise vga du moniteur de place...
Dionysos

?   @     Posté le 11/03/2008 16:49:57  
Voter pour ce message
C'es pas la prise qu'il faut essayer de changer mais l'écran. Tu seras au moins certain que ça vient du PC ou non.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
papillonbleudenuit

?   @     Posté le 16/03/2008 17:07:14  
Voter pour ce message
as tu une autre idée quand on a pas d'autre ecran sous la main?
Dionysos

?   @     Posté le 17/03/2008 18:10:17  
Voter pour ce message
Avoir une autre carte graphique sous la main :D
-------
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 18/03/2008 13:53:01  
Voter pour ce message
bonjour, je pense que ton écran est HS. j'ai eu le même problème il y a 2 ans avec un futji-siemens et j'ai du le changer. à +
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> ecran qui devient noir meme sous tension

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Partez à la recherche de trésors antiques inestimables dans Mahjongg Roadshow !