01net    Web

Actuellement en ligne : 160 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Ecran Lg qui clignote a l'allumage et reste noir apres...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
archange freyr

?   @     Posté le 10/06/2008 23:46:18  
Voter pour ce message
Voila , en juin 2006 j'ai acheté un écran 17" Lg Flatron L 1730S et quand je l'allume , l'écran s'allume 1 sec puis s'éteint a chaque étapes ,et une fois arriver sur le bureau il ne clignote plus il reste noir, sauf si j'éteint et rallume l'écran.En général apres des dizaine de reboot ou de mise en veille , il reste allumé( la dernière fois j'ai mis environ 1h30 pour le faire rester allumé ...) Je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir , donc je sollicite votre aide ^^.merci d'avance
archange freyr

?   @     Posté le 10/06/2008 23:54:44  
Voter pour ce message
la je tourne avec un ancien écran cathodique et tout marche nickel aucun bug ...
patatchock

?   @     Posté le 13/06/2008 19:01:00  
Voter pour ce message
ton écran é mort
acfazer7

?   @     Posté le 14/06/2008 11:44:26  
Voter pour ce message
essaye de le chauffer avec un sèche cheveux a l arrière regarde ci il s allume de suite et ci c est le cas c est un composant :sarcastic:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Ecran Lg qui clignote a l'allumage et reste noir apres...

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !