01net    Web

Actuellement en ligne : 1089 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran externe et portable
Auteur
<     1       >
leplouze

?   @     Posté le 03/06/2008 17:08:38  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un compaq presario R3000 dont l'écran ne fonctionne plus(écran noir sur lequel on devine quelques images). j'ai essayé de le brancher sur un moniteur externe. Lors de l'allumage de mon ordinateur, je peux lire "windows XP" et divers messages mais l'écran au mieux ne me donne que l'écran secondaire (fond d'écran) sans réellemnt avoir accès au bureau. La touche F4 qui devrait me permettre de basculer sur écran externe, ne me permet pas de résoudre mon problème. Que puis-je faire? merci de votre aide
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 19:05:07  
Voter pour ce message
Il faut régler l'écran secondaire en mode clone et pas bureau étendu. C'est dans les options de l'affichage. Bon courage si l'écran est presque illisible.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 19:47:41  
Voter pour ce message
:hello:
(écran noir sur lequel on devine quelques images)

Pb d'inverter...Cela se répare....
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran externe et portable

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?